Mondial 2014: Découvrez le très cher 11 des non-qualifiés au tournoi

Posté le 11 juin 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic dans le onze des non-qualifiés au Mondial 2014 - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic dans le onze des non-qualifiés au Mondial 2014 – @Facebook

Il y a ceux qui ne le disputeront car étant blessé et ceux qui ne verront pas le Brésil car leur pays ne s’est pas qualifié à la phase finale du Mondial 2014. Et ce sont ces derniers qui composent ce onze composé donc de joueur qui ne se sont pas qualifiés. Dont l’attaquant suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic placé à la pointe de l’attaque au côté de l’international polonais Robert Lewandowski.

Ibrahimovic (PSG) dans le 11 le plus cher des non-qualifiés au Mondial 2014

Dans ce onze dressé par le site spécialisé Transfermarkt, le Gallois Gareth Bale trouve naturellement sa place. Evalué à 70 millions d’euros par la plateforme allemande, le transfert le plus cher de l’été 2013 (90M€) est présent à l’aile droite tandis que le Turc Arda Turan occupe le flanc gauche et le Slovaque Marek Hamsik est positionné dans l’axe.

Les Serbes les grands absents ?

Mais le pays qui doit finalement le plus manquer dans cette phase finale est la Serbie. Du moins au sens strict de la valeur marchande. Car les Serbes, au nombre de quatre dans cette équipe, composent l’essentiel de la défense. Ensemble, Nemanja Matic, Matija Nastasic, Neven Subotic et Branislav Ivanovic représentent 75 des 320 millions d’euros que vaut l’ensemble de ce onze à découvrir ci-dessous.

Onze non qualifies Mondial 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.