Mondial 2014: Découvrez les maillots des sélections

Posté le 11 février 2014 par

x0

Voici le maillot de l'équipe de France à la coupe du Monde 2014.

Voici le maillot de l’équipe de France à la coupe du Monde 2014.

Certains ont été officialisés par les équipementiers d’autres ont fuité sur le web et les réseaux sociaux mais dans la grande majorité, on connaît désormais les maillots que porteront les joueurs des sélections nationales à la prochaine coupe du Monde 2014 de football, du 12 juin au 13 juillet au Brésil.

Neuf équipementiers sur les maillots des sélections au Mondial 2014

Voici donc la sélection Sportune des principales tenues parmi lesquelles celle du pays hôte, le Brésil et celle produite par le même équipementier Nike, à destination de l’équipe de France de football. Au total pas moins de neuf équipementiers seront visibles à l’occasion du prochain Mondial 2014 ; un record en la matière.

Nike, adidas et Puma les plus représentés

Les maillots du Mondial 2014 : l'Allemagne


Les trois géants, Nike, adidas et Puma se partagent néanmoins le gros des sélections : la marque à la virgule en habille 10 dont l’Angleterre, le Brésil, la France ou le Portugal contre huit pour adidas (dont l’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne championne du Monde en titre…) et huit également pour Puma qui a l’Italie et le Cameroun pour principales têtes d’affiches. Les maillots des sélections au Mondial 2014 sont à découvrir en images dans la galerie ci-dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.