Mondial 2014: Les hôtels des sélections, anecdotes et détails…

Posté le 7 juin 2014 par

x0

L'équipe de France prendra ses quartiers au JP hôtel pendant son Mondial 2014.

L’équipe de France prendra ses quartiers au JP hôtel pendant son Mondial 2014.

Certains comme l’Australie la première, sont déjà arrivés mais la plupart des nations se préparent encore, loin du Brésil et de leurs camps de base. Le Mondial 2014 débute dans cinq jours et comme les 32 nations vont y passer du temps, à Sportune on a souhaité vous en dire plus sur les hôtels où séjourneront les équipes de la compétitions.

Pendant le Mondial 2014, l’équipe de France séjournera à Ribeirao Preto

La France a jeté son dévolu sur l’hôtel JP situé à Ribeirao Preto, une commune de 700.000 habitants où l’ancien parisien Raï a notamment vu le jour. Traumatisée par l’expérience du Peluza Resort de Knysna en Afrique du Sud, la délégation tricolore a fait les choses plus modestement en choisissant un hôtel à moins de 150 euros la nuit qui a surtout l’avantage de son positionnement géographique. Le choix du positionnement plus que du confort, un reproche que l’on ne pourra pas faire aux Bleus car d’autres pays ont eu moins de scrupules à privilégier le confort comme les Pays-Bas ou le Portugal. La palme va toutefois à l’Allemagne qui a fait construire son propre établissement !

De la nourriture avariées dans les hôtels de l’Angleterre et de l’Italie

Pour l’instant tous les indicateurs sont au Vert dans l’organisation des Bleus. Alors que le Portugal craint l’épidémie de dengue qui frappe la région de Campinas où l’équipe va s’installer. Dans les hôtels de l’Italie et de l’Angleterre, plusieurs kilos de produits avariés ont été découverts. A J-5 du Mondial 2014 on vous propose de découvrir les hôtels des principales sélections engagées et la synthèse des équipes restantes. Le tout détaillé en pages suivantes…

A lire aussi : Les biens curieuses réclamations des Fédérations

Découvrez les hôtels des sélections au Mondial 2014 en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.