Mondial 2014: Ronaldinho vous loue sa maison !

Posté le 25 mai 2014 par

x0

Ronaldinho loue sa maison pendant le Mondial 2014.

Ronaldinho loue sa maison pendant le Mondial 2014.

Quel meilleur moyen de vivre le Mondial 2014 au Brésil qu’en prenant ses quartiers chez un champion du monde de football ? C’est le plaisir que vous offre l’ex-joueur du PSG Ronaldinho pendant toute la durée de la compétition. Mais l’expérience a un prix : 11.300 euros la nuit.

Ronaldinho loue sa maison de Rio pendant le Mondial 2014

L’international brésilien, que Scolari n’a pas retenu dans son groupe, a passé une annonce via le site spécialisé Airbnb pour louer sa maison de Rio de Janeiro aux touristes de passage à l’occasion de la coupe du monde. A 11.300 euros la nuit, Ronnie vous ouvre ton son univers, les 3.500m2 de la résidence, ses cinq chambres, six salles de bain, mais aussi sa piscine, sauna, salle de yoga ou de cinéma ou encore son accès direct à la plage pour les commodités.

11.300€ la nuit chez l’ex-star du PSG

En images, découvrez la maison que vend Ronaldinho


Situé à une demi-heure du Maracanã, le stade où se disputera la finale de la coupe du Monde 2014, le quartier de Ronaldinho est aussi, ainsi que le raconte l’annonce, un lieu propice au activités océaniques telles que le kite-surf. Seulement voilà, même suffisamment riche pour séjourner chez Ronaldinho il vous faudra répondre à tous les critères souhaités par la star avant de prendre quartier chez elle. C’est bien précisé dans l’annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.