Mondial 2014: Voici les maillots des équipes adidas

Posté le 14 novembre 2013 par

x1

Les acteurs de la soirée animée par Manuel Herrero (à gauche, Les Nouveaux Explorateurs sur C+) avec Lucas Moura en vedette.

Les acteurs de la soirée animée par Manuel Herrero (à gauche, Les Nouveaux Explorateurs sur C+) avec Lucas Moura en vedette. – Photos @adidas

Mercredi 13 novembre 2013, 18h45. Rendez-vous nous a été donné devant la Lucha Libre, un bar mexicain dont on découvrira plus tard qu’il a la particularité d’héberger en son sous-sol des combats de catch. L’invitation est signée adidas, envoyée à une cinquantaine de journalistes sportifs et blogueurs. Son but : lancer officiellement la coupe du Monde 2014 et présenter les maillots des sélections puisque sont connues la plupart des équipes de la marque aux trois bandes qualifiées pour la compétition.

adidas a lancé sa coupe du Monde 2014 de football

Du contenu de la soirée, nous ne savions rien avant de nous rendre au 10 rue de la montagne Sainte-Geneviève dans le 8e arrondissement de Paris. Seulement avions-nous entendu dire qu’adidas projetait d’offrir à ses hôtes une soirée épique… Qui le fut en effet. Ce mercredi 13 novembre 2013 nous avons fait pèle-mêle, la connaissance de « Picoltrop », un catcheur qui ne sort jamais démasqué, avons voyagé dans un bus discothèque avec DJ et danseuses de samba puis goûté aux délices de l’Argentine dans le 6e arrondissement pris un cocktail par moins 20 degrés à l’Ice CKube Bar dans le 18e arrondissement, testé la tradition nippone à la Pagode et enfin nous avons été menés jusqu’à l’adidas store des Champs-Elysées pour le show final ou nous attendait un certain Lucas Moura, milieu de terrain brésilien du Paris Saint-Germain.

Les maillots les plus légers jamais fabriqués par la marque aux trois bandes

Les maillots adidas au Mondial 2014 et les images de la soirée de célébration


A chaque étape nous furent dévoilés les maillots des sélections : la Colombie et le Mexique à la première, celui de l’Albiceleste à la suivante, le maillot russe en suivant, celui du Japon ensuite et enfin ceux de l’Allemagne et de l’Espagne dans les locaux de la marque à l’approche des douze coups de minuit. Ces tenues sont les plus légères jamais fabriquées par la marque, fabriquée sur la base de la technologie adizero. Ce sont celles que porteront Lionel Messi, Mesüt Özil ou Andres Iniesta à partir du 12 juin 2014, au Brésil. Découvrez-les sous toutes les coutures avec quelques images de la soirée de présentation, dans la galerie ci-dessus.


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Une réflexion au sujet de « Mondial 2014: Voici les maillots des équipes adidas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.