Mondial 2014: Voici l’hymne officiel de la compétition

Posté le 14 avril 2014 par

x0

Pitbull et Jennifer Lopez interprètent l'hymne officiel du Mondial 2014 de football.

Pitbull et Jennifer Lopez interprètent l’hymne officiel du Mondial 2014 de football.

Mieux vaut pour vous que vous l’appréciez. Car il y a fort à parier que d’ici au 13 juillet, jour de clôture du prochain Mondial 2014 de football elle va inonder les ondes radiophoniques et s’écouter partout sur la planète. Elle c’est la chanson retenue par la FIFA pour être l’hymne officielle de la coupe du Monde.

Pitbull et Jennifer Lopez interprètent l’hymne de la compétition

Interprétée par Pitbull, Jennifer Lopez et la Brésilienne Claudia Leitte, cette chanson s’intitule « We are one (Ola ola) » et a pour principale particularité de mélanger les langues anglaise, espagnole et portugaise ; cette dernière étant la langue officielle du pays hôte, le Brésil.

Des chansons parfois devenues cultes

Cet hymne qui accompagnera la compétition du 12 juin au 13 juillet n’a rien d’anecdotique. C’est même pour ceux qui l’interprète, l’occasion de profiter d’un énorme coup de projecteur. Personne, n’a notamment oublié le fameux « Waka waka » de Shakira en 2010 ou « La Copa de la vida » de Ricky Martin en 1998. Rappelons enfin notre Top 10 des hymnes de la coupe du monde de football réalisé au mois de septembre dernier pour rafraîchir vos vieux souvenirs sur la compétition.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.