Mondial 2014: Voici l’incroyable avion du Japon

Posté le 12 juin 2014 par

x0

Les Japonais ont voyagé vers le Mondial 2014 dans un avion aux couleurs des Pokemon.

Les Japonais ont voyagé vers le Mondial 2014 dans un avion aux couleurs des Pokemon.

Nous vous avons parlé de l’appareil qui transporte l’Argentine puis de celui de l’équipe d’Espagne championne du monde en titre. Mais l’avion le plus original du Mondial 2014 est sans aucune contestation possible celui de l’équipe nationale du Japon.

Les Pokemon accompagnent le Japon au Mondial 2014

La sélection nippone, en vertu du partenariat très étroit qui lie la fédération nationale au fabriquant de jeu Nintendo, a voyagé jusqu’au Brésil dans un avion intégralement relooké aux couleurs de l’univers des Pokemon.

Pikachu de toutes les campagnes

Pikachu, le personnage central de la série est au coeur de l’animation. Rappelons d’ailleurs à propos de Pikachu qu’il sera également présent sur les maillots du Japon. Pas les officiels, la Fifa ne l’autorisant pas, mais ceux que les joueurs porteront à l’occasion d’évènement promotionnel ou à l’hôtel face à la presse.

Rien pour l’avion de l’équipe de France

Un mot de conclusion enfin au sujet des avions car nous trouvons dommage, à Sportune que rien n’ait été fait pour personnaliser l’appareil des Bleus sur le modèle de Air Iberia en Espagne ou Brussels Airlines en Belgique. Les Tricolores ont voyagé dans un classique appareil de la compagnie Air France sans même un mot laissé à leur attention. Alors que toute la presse française a suivi ce départ. Dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.