Mondiaux de biathlon 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 7 mars 2015 par

x0

Les Mondiaux de biathlon 2015 en Finlande sont diffusés par France Télévision.

Les Mondiaux de biathlon 2015 en Finlande sont diffusés par France Télévision.

L’hiver n’est pas tout à fait fini, notamment pour les fondeurs et plus encore les biathlètes la preuve étant que depuis le 5 mars et jusqu’au 15 mars en Finlande, se dispute les championnats du monde la spécialité. Ces Mondiaux de biathlon 2015 sont diffusés par France Télévision, à suivre en live TV sur les différentes chaînes du groupe ainsi qu’en direct streaming sur le site France TV Sport.
Suivez les Mondiaux de biathlon 2015 en direct streaming

Les Mondiaux de biathlon 2015 sont en direct streaming et live TV

C’est l’inusable André Garcia qui sera aux commentaires et il officiera, comme aux Jeux Olympiques 2014 de Sochi, aux côtés de Vincent Jay pour une vraie expertise donnée par le double médaillé (d’or et de bronze) des Jeux de Vancouver, en 2010.

Déjà une médaille pour l’équipe de France de biathlon

Ces Mondiaux 2015 de biathlon ont plutôt bien débuté pour la délégation tricolore puisque ce vendredi, la France a décroché l’argent sur l’épreuve du relais mixte. Martin Fourcade, qui était de la course, a idéalement lancé ses championnats alors que ce samedi doit se dérouler l’épreuve du sprint sur laquelle il est le favori.

Martin Fourcade sur les traces de Raphaël Poiré

Le leader de l’équipe de France de biathlon est en forme et la configuration du parcours dessiné par les organisateurs finlandais joue à son avantage. Martin Fourcade, quintuple champion du monde, pourrait s’approcher voire même dépasser les sept titres de son illustre prédécesseurs, Raphaël Poiré à l’occasion de ses Mondiaux. D’autant que le reste de l’équipe de France, son frère Simon, Jean-Guillaume Beatrix et Simon Desthieux se présente aussi dans d’excellentes dispositions. Bon signe, bous avez dit bon signe ?

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.