Mondiaux de cyclisme 2016 en direct streaming et TV

Posté le 16 octobre 2016 par

x0

L'équipe de France de cyclisme a des arguments à défendre aux Mondiaux 2016, au Qatar. - @Facebook

L’équipe de France de cyclisme a des arguments à défendre aux Mondiaux 2016, au Qatar. – @Facebook

Trois, deux, un… Partez ! Lâchez les gros mollets. Car ce devraient être, les sprinteurs, les plus en vus, ce dimanche après-midi, dans la grande bataille pour le maillot arc-en-ciel. Les Mondiaux de cyclisme 2016 en direct streaming et TV sont sur France 3 ou à suivre sur le site FranceTV sport, à partir de 13h15. Comme d’ordinaire, Thierry Adam et Laurent Jalabert seront aux commentaires de cette journée cyclisme.

Suivez les Mondiaux de cyclisme 2016 en direct streaming

Les Mondiaux de cyclisme 2016 en direct streaming et TV sont sur France 3


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Un parcours de 257 kilomètres, sous une chaleur annoncée écrasante du côté de Doha, au Qatar : voilà ce qui attend le peloton de coureurs au départ de ces Mondiaux de cyclisme 2016. Très exactement, les coureurs devront remplir une boucle de 151 km puis 7 tours de 15,1 km sur un circuit appelé « The Pearl ». L’arrivée devrait être jugée aux environs de 15h35.

Deux Français parmi les favoris mais Greipel et Sagan avec un peu d’avance

Dans la liste des favoris, cocorico, il y a deux Français, les sprinteurs Arnaud Démare de la FDJ et Nacer Bouhanni de la Cofidis. Mais plus vraisemblablement, l’Allemand André Greipel et le fantasque autant que talentueux slovaque Peter Sagan sont les deux gros favoris de cette course, à disputer dans des conditions particulières au Moyen-Orient. Avec un maillot de champion du monde à la clé. Ça aiguise les appétits. Lâchez les fauves…

Le championnat du monde de cyclisme 2016 est en direct streaming ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.