Mondiaux Natation 2017 en direct live streaming

Posté le 28 juillet 2017 par

x0

Les Mondiaux 2017 de natation battent leur plein, à Budapest, en Hongrie. – @Facebook

Ce devait au départ se disputer à Guadalajara. Mais qu’en 2015, le gouvernement du Mexique a été contraint à d’importantes restrictions budgétaires, mettant un frein à l’espoir du pays, d’organiser la compétition. C’est donc à Budapest, en Hongrie, haut-lieu de la discipline, que les champions se sont invités. Les Mondiaux de Natation 2017 en direct live streaming sont à suivre sur tous les canaux, du groupe France Télévision, y compris sur le numérique.

Pour voir les Mondiaux de Natation 2017 en direct live streaming

Les Mondiaux Natation 2017 en direct live streaming sont sur FranceTV Sport

La compétition ne manquera pas d’intérêt pour le public, qu’il soit initié ou qu’il cherche à se familiariser avec ce sport, dont la France est l’une des nations fortes. Manqueront toutefois à l’appel pas mal de grands champions, retraité pour Michael Phelps, entre deux eaux pour Florent Manaudou, suspendu pour Ryan Lochte ou blessés pour d’autres (James Magnussen, Missy Franklin, Kyle Chalmers…). Malgré cela, les compétitions déjà débutées, l’ont été sur un très haut niveau.

Dernière sortie officielle pour Camille Lacourt

Avec une équipe de France qui ne manque pas d’ambition, autour de ses leaders que sont Bonnet, Metella, Stravius et aussi Camille Lacourt, dont ce sera la dernière sortie officielle, avant que le nageur natif de Narbonne ne quitte définitivement la scène professionnelle, pour débuter une nouvelle vie. Rappelons à son propos que jusqu’à ce mercredi 26 juillet inclus, on vous donne avec la plateforme Desporteo, la possibilité de gagner un tee-shirt appartenant au nageur licencié à Marseille, signé de sa main et de celle de Florent Maunaudou. Si vous avez votre propre page Twitter, n’hésitez pas à tenter votre chance, avec le post ci-dessus…

Suivez le championnat du monde de natation 2017 en direct streaming et live TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.