Monfils – Tsonga au Monte Carlo 2016 en direct live streaming et TV

Posté le 17 avril 2016 par

x0

Aura-t-on droit à un match renversant entre les Français Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga, au Monte Carlo 2016 ? - @Facebook

Aura-t-on droit à un match renversant entre les Français Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga, au Monte Carlo 2016 ? – @Facebook

Et un Français en finale sur le Rocher monégasque. Un ! C’est une certitude et comme cela n’est plus arrivé depuis une quinzaine d’années, il y a de quoi copieusement s’en réjouir. Monfils – Tsonga au Monte Carlo 2016 est en direct streaming et live TV, à suivre dès 15h15 sur la chaîne France Ô et la plateforme FranceTV Sport. La prise d’antenne est prévue à 15h25 par le groupe France Télévision.

Suivez Monfils – Tsonga au Monte Carlo 2016 en direct live streaming


10 incroyables stades dont vous ignorez… par Sportune

Monfils – Tsonga au Monte Carlo 2016 est en direct live streaming et TV

Cette demi-finale 100% française se jouera après la première opposant Rafael Nadal, octuple vainqueur du tournoi à l’Anglais Andy Murray, tête de série numéro 2 au Monte Carlo 2016. Les commentaires du match seront donnés par Lionel Chamoulaud et l’ex-capitaine de Coupe Davis, Arnaud Clément, tandis que Nelson Monfort sera en bord de terrain pour recueillir les réactions des acteurs du match.

9e affrontement entre Gäel Monfils et Jo-Wilfried Tsonga. Le 1er sur terre

Ce sera la septième fois que Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga s’affrontent sur le circuit professionnel. Mais jamais, jusqu’à présent, ils n’en ont décousu sur terre-battue. Tsonga mène six victoires à deux sur La Monfe, mais c’est Monfils qui a gagné la dernière (6-4, 7-6), à Miami la saison dernière. Autre bonne nouvelle côté français, quel que soit le résultat de cet affrontement entre connaissances, Jo-Wilfried Tsonga sera au moins septième, lundi, à la Race et Gaël Monfils, cinquième.

Un bon avant à la Race et au classement ATP

Si Monfils remporte ce tournoi de Monte Carlo 2016, il fera aussi un bond en avant au classement ATP, en entrant dans le Top 10 mondial. Au détriment d’un autre bleu, à savoir Richard Gasquet.

Monfils – Tsonga au Monte Carlo 2016 est en direct steaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.