Moussa Dembelé signe un nouveau contrat. Avec l’OM ou adidas ?

Posté le 9 août 2017 par

x0

Moussa Dembelé a signé un nouveau contrat. Avec qui ? – @Twitter

[EDIT : confirmation a été donnée, en ce début de soirée de mercredi, que le joueur avait bien signé pour adidas (voir tweet ci-dessous)]

« Ils m’ont voulu… » Ces quelques mots sont tirés du post publié ce mercredi après-midi, par Moussa Dembelé. L’attaquant du Celtic Glasgow se montre à l’image paraphant un contrat, signe d’un changement imminent à officialiser, tel que c’est d’ailleurs dit en hashtag « Big Announcement Alert ». Ce post plutôt énigmatique, en cette période de mercato agité autour du joueur, laisse à penser par son image, que son contrat signé le rapproche soit d’un club, qui pourrait être l’Olympique de Marseille où son nom circule, soit d’un nouvel équipementier.


L’un ou l’autre, parce qu’en toile de fond, trône le maillot de Zinedine Zidane, en équipe de France. On comprend de fait que derrière l’image, il y a la patte de l’équipementier adidas. Pour l’interprétation que l’ont peut en faire, cela pourrait être un contrat pour l’OM, puisque la marque allemande habille le club phocéen, jusqu’à la fin de la saison et que Zidane est le Marseillais le plus connu sur la surface du globe. Ça semble plus surement être l’officialisation d’un partenariat noué avec adidas, qui deviendrait son équipementier officiel.

They wanted me… #FrenchScoringMachine #BigAnnouncementAlert #StayTunned💥⚽ 🇫🇷

Une publication partagée par Moussa Dembélé (@mdembele_10) le

Un message en phase avec l’actu, plutôt bien inspiré

Le joueur était en effet sans contrat dédié, il était la cible de plusieurs marques depuis le début de l’année et rien jusqu’ici n’avait été annoncé. Ça pourrait être chose faite. Mais quelle qu’en soit sa finalité, ce post dans tous ce qu’il dit et montre est une franche réussite de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.