Murray – Isner finale Bercy 2016 en direct streaming et TV

Posté le 6 novembre 2016 par

x0

John Isner va affronter le nouveau numéro un mondial, Andy Murray, en finale à Bercy 2016. - @Facebook

John Isner va affronter le nouveau numéro un mondial, Andy Murray, en finale à Bercy 2016. – @C.Dubrueil/FFT

Ce n’était pas l’affiche la plus attendue, tout du moins par la présence de John Isner mais avant même qu’il ne se dispute, ce dernier tour du tournoi de Paris-Bercy est déjà plein d’enseignements. D’abord qu’Andy Murray sera lundi, et pour la première fois de sa carrière, le numéro un mondial de tennis. Et que son adversaire est le premier joueur américain finaliste à l’AccorHotels Arena, depuis Agassi, au siècle dernier. Murray – Isner finale Bercy 2016 en direct streaming et TV est à suivre sur la chaîne W9.

Regardez Murray – Isner finale Bercy 2016 en direct streaming

Murray – Isner en finale Bercy 2016 est en direct streaming et TV


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le match est programmé à partir de 15h00, comme les demi-finales, W9 a obtenu de Canal + diffuseur premier de l’événement, les droits pour cette affiche. Pour les abonnés, la rencontre est aussi à suivre sur les chaînes du groupe Canal. Murray – Isner c’est la technique face à la puissance. Andy Murray a énormément progressé ces dernières saisons pour obtenir sa place de numéro un mondial, sa palette de jeu est suffisamment large pour ne pas trembler face au géant américain (2m08).

Isner a surpris en demi, Murray n’a même pas eu à forcer

Mais Isner n’était pas le favori de sa demi, face à Marin Cilic et pourtant il a gagné (6/4, 6/3) avec autorité. Ou plus exactement, avec son service (18 aces). Il n’a pas meilleure environnement que sur dur et en indoor pour s’exprimer, il arrive sur une bonne dynamique, sans avoir laissé de jus dans sa demi, au contraire d’Andy Murray, qui n’a pas eu ni pu taper la balle, en raison du forfait de Raonic. Et en plus, il n’est clairement pas le favori, donc il n’a aucune pression.

L’Ecossais mène 7 victoire à rien sur l’Américain

Reste que la vérité des statistiques est plus impitoyables pour Isner : en sept oppositions entre les deux joueurs, Andy Murra les a toutes gagnées. Et il est même très rare que l’Ecossais, lui ait laissé un set dans le match. Jamais plus, même en Grand Chelem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.