Murray – Raonic Bercy 2016 en direct streaming

Posté le 5 novembre 2016 par

x0

Une qualification en finale du tournoi de Bercy 2016 et Andy Murray deviendra numéro un mondial. - @C.Durbeuil/FFT

Une qualification en finale du tournoi de Bercy 2016 et Andy Murray deviendra numéro un mondial. – @C.Durbeuil/FFT

Pas de Français dans le dernier carré du tournoi. Le dernier rescapé, Jo-Wilfried Tsonga est tombé sous les coups de boutoir du Canadien. Murray – Raonic Bercy 2016 en direct streaming est à suivre sur la chaîne W9, en deuxième rendez-vous de l’après-midi, après la première demi-finale de la journée. Outre une place en finale du Masters de Paris-Bercy, ce match aura un enjeu tout particulier, pour l’Ecossais Andy Murray.

Suivez Murray – Raonic Bercy 2016 en direct streaming

Murray – Raonic à Bercy 2016 en direct streaming est sur W9


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Si ce dernier s’impose, il sera en effet, lundi, le nouveau numéro un mondial devant Novak Djokovic, pour la toute première fois de sa carrière. A seulement 29 ans. On imagine donc que la pression sera forte, sur les épaules d’Andy Murray mais probablement aussi sur celle de son adversaire, car ne doutons pas de l’Ecossais pour lui faire vivre l’enfer. L’attente de toute une vie est à portée de raquette. Face à Raonic, Andy Murray mène huit victoires à trois.

Murray a déjà dominé Raonic cinq fois, sur la seule année 2016

Le double champion olympique de Londres et de Rio n’a plus perdu, depuis plus de deux ans, face au Canadien, numéro 5 mondial. Il reste sur sept victoires consécutives dont cinq (!), sur cette seule année 2016. Andy Murray et Milos Raonic se sont en effet croisés à l’Open d’Australie, au Monte Carle, au Queen’s à Londres, à Wimbledon et dernièrement à Cincinnati. En indoor et sur une surface plus à son avantage, Raonic sera en terrain favorable pour battre sa bête noire. Mais est-ce bien suffisant ? Rendez-vous à partir de 16h30 (ou plus suivant la première demi-finale), ce samedi pour trouver des réponses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.