Murray – Wawrinka, Roland Garros 2016 en direct streaming

Posté le 3 juin 2016 par

x0

Double défi ce vendredi pour Andy Murray : se qualifier pour sa première finale au tournoi de Roland Garros et bousculer le tenant du titre, Stan Wawrinka - @Facebook

Double défi ce vendredi pour Andy Murray : se qualifier pour sa première finale au tournoi de Roland Garros et bousculer le tenant du titre, Stan Wawrinka – @Facebook

Le tenant du titre face au numéro deux mondial. Exception faite de tout le reste du contexte d’un tournoi quand même bien triste sur plein d’aspect, cette demi-finale est au moins une très belle affiche. Murray – Wawrinka à Roland Garros 2016 est en direct streaming, proposé sur les plateformes web du groupe France Télévision. Le match ne débutera pas avant 15h00, il est programmé sur le court Philippe Chatrier.

Pour regarder Murray – Wawrinka à Roland Garros 2016 en direct streaming

Murray – Wawrinka à Roland Garros 2016 est en direct live streaming

L’Ecossais et le Suisse se dont déjà affrontés 15 fois dans leur carrière et le bilan entre eux est on ne peut plus mitigé. L’avantage est légèrement pour Andy Murray qui a gagné huit oppositions contre sept à son adversaire. Sauf que sur terre-battue, c’est une toute autre histoire puisque les deux fois où ils se sont croisés sur la surface, à Rome en 2008 et plus récemment au tournoi de Monte-Carlo en 2013 ; les deux fois donc, Stan Wawrinka a gagné.

Murray mène aux points mais la balance penche quand même pour Wawrinka

Autre bonne raison pour le tenant du titre d’y croire, il n’a plus perdu face à Murray depuis le quart de finale du tournoi de Tokyo… en 2012. Entre temps, Wawrinka et Murray ont joué trois fois l’un contre l’autre, la dernière en 2015 pour un succès suisse, en deux manches, 7/6, 6/4. Le vainqueur de cette rencontre affrontera soit le numéro un mondial, Novak Djokovic soit la surprise du tournoi, le jeune mais déjà très talentueux autrichien, Dominic Thiem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.