Nadal: 9.600€ pour s’offrir sa voiture. Qui dit mieux ?

Posté le 21 avril 2012 par

x0


Vous vous souvenez peut-être de cette étonnante annonce diffusée dans les colonnes du journal majorquin la Ultima Hora, dont nous vous avions récemment révélé l’existence : « KIA PRO CEE’D comme neuve (1 an), 11.000 kilomètres avec 5 ans de garantie officielle. Faible utilisation, les propriétaires sont toujours en voyage. Vous ne devez pas manquer cette offre. C’est aussi la possibilité de visiter Manacor ». L’opération avait en fait été montée de toute pièce par Rafael Nadal.

Rafael Nadal vend sa voiture sur le web…

L’Espagnol a fait de ce coup de communication un moyen d’obtenir des fonds qu’il reversera ensuite à sa fondation éponyme. Via son site officiel et ses millions de fans sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, il a passé son message, se prêtant même au jeu d’une vidéo dans laquelle il explique l’objet de sa démarche non sans oublier de détailler la Kia Pro Cee’d qu’il cherche à vendre au plus offrant.

… Afin d’obtenir des fonds pour la « Fundacion Rafa Nadal »

Les enchères se disputent sur le site ebay mais à moins de quatre heures de la fin le prix peine à décoller : 9.600 euros l’offre la plus élevée pour un véhicule qui, neuf, en vaut près de 20.000. Pourtant Rafael Nadal n’a pas ménagé ses efforts ; il a même pensé à laisser sa signature sur un coin de carrosserie (voir diaporama ci-dessous). Si vous souhaitez vous offrir l’auto de Rafael Nadal tout en en aidant sa fondation (qui vient en aide aux enfants défavorisés partout sur la planète), rendez-vous ici.

Ecrit par @T_Filhol

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.