Nadal: Voici la nouvelle voiture de Rafa

25 juin 2013 à 12:00 par Thomas

0

La nouvelle Kia pro_cee’d GT de Rafael Nadal

La nouvelle Kia pro_cee’d GT de Rafael Nadal

Ambassadeur du constructeur automobile Kia, le tennisman espagnol Rafael Nadal a reçu un sympathique présent suite à sa victoire sur la terre-battue de Roland Garros, au début du mois de juin. Rien de moins qu’une Kia pro_cee’d GT dont il va pouvoir faire usage à titre personnel.

En tant qu’ambassadeur de Kia, Nadal a reçu une nouvelle voiture après sa victoire à Roland-Garros

Cela fait sept ans que le constructeur automobile coréen est l’ex-numéro un mondial sont unis par les liens du partenariat. Kia qaui se définit comme « une marque jeune et fun, aux véhicules toujours plus fiables et adaptés aux besoins de ses clients » a trouvé en Rafael Nadal, un symbole de la philosophie défendue par la marque.

La Kia pro_cee’d GT coûte 28.990 euros

Dévoilée en mars dernier à l’occasion du salon de Genève, la Kia pro_cee’d GT est le tout dernier modèle présenté par le constructeur. Négociable à partir de 28.990 euros, cette auto, grâce à ses 204 chevaux sous le capot, peut atteindre la vitesse maximale de 230 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 7,7 secondes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑