Nancy – PSG : plus de 16 500 spectateurs ? Dites non et doublez votre mise !

Posté le 13 février 2010 par

x0

Sportune.fr, spécialiste des paris spéciaux, mise cette semaine sur l’affluence du match Nancy – PSG sur la plateforme Betclic. Y aura-t-il plus de 16 500 spectateurs à Marcel-Picot (enceinte de 20085 places) pour la réception des Parisiens samedi à 19 heures. Nous pensons que non, pour une cote de 2,20. Voici pourquoi.

Sessegnon, joueur du PSG

Sessegnon, joueur du PSG

A domicile, Nancy n’a enregistré une affluence supérieure à 16 500 spectateurs que trois fois depuis le début de saison en Ligue 1. Il s’agissait de matches disputés en automne, quand le temps était encore clément dans l’Est de la France. Aujourd’hui, une couche de neige recouvre la Lorraine. Le PSG, même s’il représente un adversaire au nom ronflant, se trouve très bas dans le classement. Et lors de la 20e journée, avant-dernier match de championnat disputé à domicile par les Nancéens, même la réception de l’OL n’avait pas suffit à faire grimper le nombre de supporters au-dessus de 16100 (16 097 exactement). Aujourd’hui donc, alors que Nancy est enfoncé dans le ventre mou de la Ligue 1 et que les températures restent négatives dans la région, on voit mal comment cette rencontre pourrait dépasser les audiences moyennes constatées en Lorraine depuis le début de saison (16 439 spectateurs). La cote paraît, en plus, intéressante. Alors pourquoi hésiter ?

Le pari Betclic : Plus de 16 500 spectateurs pour Nancy – PSG ?

Oui : 1,52
Non : 2,20 (notre pari) Pari gagné : spectateurs de la rencontre : 15650. (cote finale : 1,65)

Attention, la valeur des cotes de paris spéciaux sur Betclic sont susceptibles d’évoluer jusqu’à la fin du pari. Sur le site, vous les trouverez tout en bas, sur la colonne de gauche.

Pariez sans risque ! Betclic vous rembourse votre premier pari de 20 euros, si vous vous incrivez par le lien ci-dessous !


Lien utile :
Les affluences de l’AS Nancy-Lorraine à domicile depuis le début de la saison en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.