Nantes décroche l’ASSE en tribunes adverses. Rien ne bouge pour l’OM et le PSG

Posté le 7 mars 2016 par

x3

Le FC Nantes consolide sa 3ème place dans le classement des affluences en tribunes adverses. - @Facebook

Le FC Nantes consolide sa 3ème place dans le classement des affluences en tribunes adverses. – @Facebook

Pour cette 29ème journée de Ligue 1, les supporters nantais réalisent LA performance du week-end avec 1300 fans en déplacement à Rennes. Le FC Nantes renforce sa troisième place du classement des affluences en tribunes adverses juste devant les fans de l’ASSE, à Angers, qui signent la deuxième performance du week-end. Alors que les supporters du FC Lorient, étaient interdits de déplacement à Bastia. En haut du tableau, ça ne bouge pas : l’OM garde sa place de leader suivi de près par le PSG.

Le FC Nantes, plus grosse affluence du week-end à l’extérieur

1300 supporters du FC Nantes étaient présents à Rennes pour encourager leur équipe dans un derby breton haut en couleur. Cela n’a malheureusement pas suffi pour que les Nantais l’emportent (4-1 pour Rennes), mais ils n’ont pas tout perdu. Les Canaris ont enregistré la plus grosse affluence en tribunes adverses du week-end. Ils restent cependant bien loin derrière le PSG (2ème) et encore plus loin de l’OM (1er). Mais ils distancent doucement mais surement les Stéphanois (4ème).

L’ASSE toujours à la 4ème place

Ces mêmes fans des Verts qui étaient 781 à Angers, soit la deuxième affluence à l’extérieur du week-end. La semaine prochaine le classement pourrait toutefois bouger puisque les deux équipes se déplacent à nouveau et que le FC Nantes, à Bastia, n’est pas à l’abri, comme les autres, d’un arrêté préfectoral.

Lorient, zéro pointé

D’arrêté préfectoral en haute Corse ont justement été victimes les soutiens du FC Lorient. Ceux qui envisageaient le déplacement se consoleront de savoir qu’ils n’ont rien raté, le match s’étant soldé par un nul 0-0.

Classement des affluences en tribunes adverses après 29 journée de Ligue 1 en 2015-2016

* Voir les spécifications en fin de classement en page 2

Club Nombre de visiteurs cumulés Matchs à l’extérieur Moyenne par match
OM 6870 10 687
PSG 6882 11 625
FC Nantes 4279 9 475

Le tableau complet est à voir en page 2

Pages: 1 2Suivant

3 réflexions au sujet de « Nantes décroche l’ASSE en tribunes adverses. Rien ne bouge pour l’OM et le PSG »

  1. BRET Pascal

    Sainté n’a pas pu se déplacer au LOSC et à Monaco suite au décret d’état d’urgence.Ce qui fait qu’il ne faudrait compter que 11 matchs aux VERTS!De plus à Rennes la LFP donne le chiffre de 10 supporters,alors que l’on voit au moins 300 à 400 Stéphanois sur les photos.

    Répondre
  2. Urvoy5@aol.com

    Vu que la moitié des abrutis de la tribune Loire ne sont restés qu’une petite mi-temps au Rohazon Park, le classement ne devrait prendre en compte que la moitié de ces imbéciles .!!

    Répondre
  3. forzayellow

    Les abrutis de la tribune Loire te saluent bien bas. Un peu de respect pour un club qui surpasse le tien depuis la nuit des temps. Et ce n’est pas cette défaite qui va remettre quoi que ce soit en question. C’est pas un trophée que vous avez gagné, hein…
    Et puis fais profil bas avec ton stade (de la Route des Merlus) qui n’est remplit que lorsque nous venons dans ta bourgade qui pue la défaite.
    Le soutien de la BL n’est pas à remettre en question.
    Mais je pense que vu ton commentaire, tu ne dois pas être au courant de grand chose.

    FCN Forever

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.