Nantes – Montpellier, Finale Ligue des champions 2018 handball en direct streaming

27 mai 2018 à 15:55 par joachim

0

Pour la première fois de l’histoire, la finale de la Ligue des champions handball opposera deux clubs français : Nantes et Montpellier.

Du jamais vu, que deux clubs français se hissent en finale de la plus grande compétition européenne. Compte tenu de la domination du pays sur la discipline, ça coule sous le sens, néanmoins c’est un véritable exploit réussi par les duellistes. Et avec eux le PSG, si l’on inclut que le club de la capitale s’est hissé en demi-finale. Avant de perdre face au HBCN. Aujourd’hui, Nantes – Montpellier, Finale Ligue des champions 2018 handball en direct streaming nous est proposé sur le groupe TF1, via chaîne de la TNT, TFX.

Regardez Nantes – Montpellier, Finale Ligue des champions 2018 handball en direct streaming

Nantes – Montpellier, Finale Ligue des champions 2018 handball en direct streaming sur TFX ce dimanche

La rencontre est sinon à suivre sur BeIN Sports 1, pour les abonnés. Le match débutera à partir de 18H00, il se joue à Cologne, en Allemagne. Ce Final Four de la saison 2018 a débuté sur un exploit de Nantes, vainqueur du grand favori, le Paris Saint-Germain handball. Les partenaires de Cyril Dumoulin, gardien de l’équipe de France ont dominé les débats sur la marque finale de 32-28.

La garantie d’une deuxième victoire française dans le tournoi

De son côté, Montpellier a écarté le Vardar Skopje, sur une marque plus étriquée de 28-27. Le club macédonien était le tenant du trophée. Ce dimanche soir, il partira en France, c’est une certitude. Soit à Nantes pour une grande première historique du club. Sinon à Montpellier, la seule équipe de France à l’avoir un jour remporté. C’était il y a tout pile quinze ans. L’attente fut longue mais le plaisir de cette opposition 100% française et diffusée gratuitement en clair, valait le coup.

La finale de la Ligue des champions handball 2018 est à voir en direct streaming





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑