Natalia Siwiec, la bombe de l’Euro fait 5 interviews par jour…

Posté le 29 juin 2012 par

x0

Natalia Siwiec - Photo: @Iconsport

Natalia Siwiec - Photo: @Iconsport

Elle s’appelle Natalia Siwiec. Et c’est peut-être elle la grande gagnante business de l’Euro 2012. Cette superbe brune polonaise de 28 ans exerce le métier de mannequin et depuis le début de la compétition, elle est devenue la chouchoute des photographes. Pourquoi ? Les quelques photos qu’on vous propose de déguster au bas de cette news se passe de commentaires à ce sujet… Sachez en tout cas que Natalia Siwiec, pas franchement célèbre en Europe avant la compétition, est devenue un véritable phénomène. Aujourd’hui, elle réalise encore plus d’interviews que les joueurs eux-mêmes.

A l’Euro 2012, Natalia Siwiec réalise plus d’interviews que les joueurs !

« J’en fait environ 5 par jour, déclare-t-elle dans un entretien publié jeudi par le média brésilien Terra. Bien sûr, je travaille comme mannequin, mais je n’ai jamais été aussi célèbre. Je ne l’explique pas. Maintenant, comme vous avez pu le voir, tout le monde veut prendre une photo avec moi. Ils veulent me parler et ça c’est plutôt amusant pour moi, bizarre même. Mais j’apprécie véritablement tout ce qui se passe. » Même si ses tenues dans les stades de l’Euro 2012 depuis le début de la compétition ne sont pas franchement faites pour passer inaperçues, Natalia Siwiec l’assure, elle n’a jamais programmé un tel succès…

Natalia Siwiec « aime la position » dans laquelle elle est en ce moment…

« Je suis très surprise moi-même de ce succès, assure-t-elle. Certains photographes m’ont shooté lors de Pologne – Russie et après cela, les gens dans la rue me reconnaissaient. C’est une situation amusante, mais je dois dire que j’ai apprécié. J’aime la position dans laquelle je suis en ce moment. » On peut la comprend. Natalia Siwiec est aujourd’hui connue même en France et en Angleterre. Les lecteurs de The Sun viennent d’ailleurs de l’élire, femme la plus sexy de l’Euro 2012. Le football ou comment booster une carrière de mannequin…

Découvrez aussi Madama Khedira et ses tenues trop sexys pour la Fédération allemande…

Découvrez dans les pages suivantes quelques photos de Natalia Siwiec, le phénomène de l’Euro 2012 (Photos: @Iconsport)

Pages: 1 2 3Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.