NBA 2013: 1,95M$ pour s’offrir la maison de Kevin Durant

Posté le 15 octobre 2013 par

x0

Kevin Durant vend sa maison.

Kevin Durant vend sa maison.

Que les fans du Thunder se rassure, la star du championnat NBA 2013, Kévin Durant, ne va pas quitter Oklahoma City. Mais il est vrai qu’il cherche à se séparer d’un bien, une maison en l’occurrence qu’il vend, selon les informations du site américain Realtor.com, car il a récemment fait l’achat d’une résidence dans un tout autre quartier de la ville.

Non la star du championnat NBA 2013 ne quitte pas le Thunder

La maison que vend l’ailier du Thunder au nord-ouest d’Oklahoma City, dans un quartier cossu de la ville. Kevin Durant l’a acheté 1,8 millions de dollars en 2011 et espère la revendre 1,95 millions de dollars (1,44M€) deux ans plus tard. La propriété se divise en deux avec une résidence principale et une maison d’hôte.

La maison de Kévin Durant se divise en deux résidences

Bienvenue dans la maison à 1,95M$ que vend Kevin Durant


A l’intérieur, marbres et boiseries apparentes se conjuguent sur plus de 500 mètres carrés. La maison abrite cinq chambres (trois dans la partie principale et deux dans celle des hôtes) et quatre salles de bain. Chaque partie a sa propre cuisine et le tout donne sur un immense jardin avec piscine. Découvrez plus de détails en images dans la galerie ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.