NBA 2013: Kobe Bryant vend sa maison. Découvrez-là en images

Posté le 21 août 2013 par

x1

Kobe BRYANT / Vanessa BRYANT @Iconsport

Kobe Bryant et Vanessa @Iconsport

Une maison sur deux étages avec quatre chambres et sept (!) salles de bains, une salle de remise en forme, un salon de coiffure, une bibliothèque, un théâtre, un bassin à requin et à l’extérieur, une cuisine toute équipée, un jardin luxuriant ainsi qu’un spa… Ce petit coin de paradis vous fait envie ? Sachez qu’il appartient à la star du championnat NBA 2013, Kobe Bryant mais que ce dernier le cède en échange d’un chèque 8.599.0000 dollars.

Kobe Bryant vend sa maison de Newsport 8,6M$

Cette résidence, à vendre sur le site d’annonce immobilière spécialisé, Redfin.com, a été construite en 1997 et vendue, à l’époque, pour la somme de 1,7 millions de dollars. Seize ans plus tard, l’ailier des Los Angeles Lakers espère en tirer cinq fois plus d’argent. Car, comme l’avance le Los Angeles Times, Kobe Bryant et sa compagne Vanessa ont d’autres résidences dans la région, raison pour laquelle ils chercheraient à vendre ce bien située à Newsport.

Les images de la résidence de la star du championnat NBA 2013

Découvrez cette splendide demeure, ses marbreries, son jardin et ses spécificités, en images, dans la gallerie ci-dessous…

Bienvenue dans la maison que vend Kobe Bryant

Une réflexion au sujet de « NBA 2013: Kobe Bryant vend sa maison. Découvrez-là en images »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.