NBA 2014: Il pose avec une année de salaire en cash

Posté le 27 février 2014 par

x2

Lance Stephenson pose devant un million de dollars en cash - @Instagram

Lance Stephenson pose devant un million de dollars en cash – @Instagram

Si le sujet est tabou chez de nombreux sportifs français, de l’autre côté de l’Atlantique ils n’ont pas vraiment de gènes à parler d’argent. Certains l’étalent même sur les réseaux sociaux comme le fait régulièrement le boxeur Floyd Mayweather ou comme la star des Pacers d’Indiana en championnat NBA 2014, Lance Stephenson.

Lance Stephenson, star de la NBA 2014 pose avec un million de dollars cash

Sur Instagram, Stephenson a laissé une photo de lui assis devant une table où s’étalent des liasses de billets de banque d’une valeur totale proche du million de dollars. Soit l’équivalent d’un an de salaire (982.000$ par saison) pour l’arrière américain âgé de 23 ans.

Une réunion pour sensibiliser les Pacers à la gestion de l’argent

Cette photo explique Scott Agness, journaliste officiel des Pacers, a été prise au cours d’une réunion visant à aider les joueurs à mieux gérer leur argent. Ces rendez-vous, obligatoires, ont pour but de sensibiliser les joueurs car selon le magazine Sport Illustrated en 2009, 60% des basketteurs NBA finiraient ruinés après leur carrière.

« Mais vous, que feriez-vous avec un million de dollars cash ? »

Et le meneur George Hill, pour montrer qu’il avait bien retenu la leçon a posté sur son compte Twitter, une image du magot sur la table avec pour question « Mais vous, que feriez-vous avec un million de dollars cash ? » Alors ?…

2 réflexions au sujet de « NBA 2014: Il pose avec une année de salaire en cash »

  1. Name Mike

    J’ai juste besoin d’une petite liasse…bien emballé. Je peux lui faire parvenir un accusé de reception pour le fisc ou tout autres organismes de son choix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.