NBA 2014: Voici l’incroyable maison que vend Dwight Howard

Posté le 14 février 2014 par

x0

Dwight Howard.

Dwight Howard.

On l’appelle le « Château d’Ussé », référence au château français du même nom qui inspira les comptes de Charles Perrault. La maison que Dwight Howard avait à Orlando est à vendre selon la presse US, au prix espéré de 4,9 millions de dollars (3,6 millions d’euros). Presque une misère selon le très populaire site people américain TMZ car la star du championnat 2014 NBA l’a fait construire, en 2008, moyennant 7,8 millions de dollars (5,7M€).

Dwight Howard vend son « Château d’Ussé »

De style gothique avec ses plafonds voutés, cette résidence se démarque également par son gigantisme avec ses cinq chambres, sa cuisine scindée en deux parties (dont une pour le stockage des denrées alimentaires), son immense salle à manger ou encore sa pièce dédiée aux jeux (avec bar et table de billard), sa salle de cinéma et sa cave si chère à Dwight Howard avec système complet pour garder le vin à température idéale.

La star NBA 2914 n’y vit plus depuis deux ans

Voici l'incroyable maison que vend Dwight Howard


Mais le plus beau est surement dans le jardin car la maison de Dwight Haward a naturellement sa piscine mais d’une surface énorme avec tobogans, une grotte, une cascade et la possibilité de faire des vagues. Pour que le baigneur se sente comme en environnement naturel. Bref c’est classe et c’est à vendre du côté d’Orlando, sachant que Dwight Howard n’y vit plus depuis près de deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.