NBA 2016 – En quoi roulent les stars ? Découvrez le best of des voitures des joueurs…

Posté le 21 mars 2016 par

x0

Du rouge, du jaune, du bleu... On trouve de toutes les couleurs et de tous les modèles de voitures dans le garage des stars de la NBA. - @DR

Du rouge, du jaune, du bleu… On trouve de toutes les couleurs et de tous les modèles de voitures dans le garage des stars de la NBA. – @DR

Avec le football version soccer et l’autre football américain, le basket – tout du moins dans sa version US – est le sport collectif qui paie le mieux ses athlètes. Qui dit salaires élevés dit voitures achetées en conséquences. En championnat NBA 2016, nombreux sont les joueurs qui ont l’automobile pour passion. Mais pour certains d’entre eux, ce n’est pas toujours de très bon goût.

Les voitures des joueurs NBA : James Harden Chevrolet à cette Camaro


Pour jouer la singularité ils sont prêts à tout. Customiser leur bolide ou le repeindre d’une couleur flash, parfois ils font les deux comme Kevin Durant avec sa Camaro rouge… très vif ! Il y a aussi, Tony Parker qui associe réalité et fiction avec la voiture que le Français chérie le plus : sa Doloreane. Reproduite à l’identique de celle du Doc dans la saga Retour vers le Futur, celle du meneur des Spurs a tout, sauf qu’elle ne permet pas de voyager dans le temps.

D’ailleurs, pour voir des marques et des modèles dont vous ignorez peut-être tout de l’existence, il faut absolument voir la galerie d’images ci-dessus. Pèle-mêle, un GMC Denali, un Gurkha F5 ou le plus délirant de tous les véhicules, l’hélicoptère privé du futur retraité Kobe Bryant. Pour le plaisir, aussi, on vous propose de découvrir le légendaire Shaquille O’Neal propriétaire d’une Lamborghini Gallardo et… d’une Smart !

Notre best of Sportune des voitures des stars du championnat NBA 2016 est à découvrir au plus vite en images et en détails dans la galerie ci-dessus…

A lire aussi

Combien ça coûte d’aller voir un match de NBA ?

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.