NBA 2016 – Plus de 22.000$ pour s’offrir une bouffée d’air du dernier match de Kobe Bryant !

Posté le 17 avril 2016 par

x0

La révérence de Kobe Bryant a donné de drôles d'idées au public américain. - @Facebook

La révérence de Kobe Bryant a donné de drôles d’idées au public américain. – @Facebook

La folie Kobe Bryant pousse les gens à toutes sortes de folies. Même à claquer un pognon monstre pour rien. Heureusement qu’eBay est intervenu… Car en effet depuis la retraite officielle du légendaire joueur des Los Angeles Lakers, en cette saison NBA 2016, on trouve de tout à vendre sur la toile, se rapportant au dernier match du Black Mamba, disputé le 13 avril dernier au Staples Center.


Le Super Bowl 2016 de Victoria's Secret par Sportune

Un sachet de l’air du Staples Center à vendre sur eBay

Même un sachet de l’air ambiant, relevé dans la salle ce soir-là. C’est n’importe quoi ? Oui, clairement, pourtant les enchères ont quand même grimpée à 22.700 dollars (20.110€), avant que l‘annonce ne soit retirée des enchères d’ebay. L’auteur, promettait de reverser un quart de la somme à une oeuvre caritative mais sa tentative de nous pigeonner à finalement échouée.

Tout ce qui se rapporte au dernier match NBA 2016 de Kobe Bryant se vend sur le web

C’est qu’en même temps, il y a beaucoup à faire pour dissuader ceux qui n’ont rien de faire du fric facilement. Depuis le dernier match de Kobe Bryant, on trouve en effet de tout à vendre, d’une tasse de café, à un flyer en passant même par du papier des toilettes du Staples Center. Comme le disait le regretté Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » !

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.