NBA Lock out: Lebron James, un contrat incroyable en NFL ?

Posté le 12 octobre 2011 par

x0

LeBron James pour Audemars Piguet

LeBron James

Le lock-out NBA commence décidément à faire réfléchir même les grandes stars du basket américain. Alors que les deux premières semaines de la saison sont déjà annulées, même Lebron James commencent à réfléchir aux solutions possibles pour combler le gros trou financier qui risque de plomber son compte en banque ces prochains mois. L’homme censé être payé 16 millions de dollars l’année chez les Miami Heats penserait donc à intégrer la… NFL ! Oui, vous avez bien lu, The Chosen One songerait à devenir un joueur de football américain.

La star NBA, Lebron James, parle de la NFL sur Twitter 

C’est en tout cas ce que déduisent quelques médias des quelques mots postés pas la star sur son compte Twitter et adressés à John Clayton, un célèbre consultant de foot US pour la chaîne americaine ESPN. « Jusqu’à quand les joueurs peuvent-ils signer des free agents », questionne L’Elu via la plateforme de micro-blogging. Résultat: stupéfaction chez les fans et gros questionnement… John clayon s’est d’ailleurs amusé à répondre à Lebron en lui expliquant que la fin du marché est programmé mardi prochain à 4 heures de l’après-midi. Le journaliste est même allé jusqu’à conseiller quelques franchises à la star du basket.

Lebron James met la pression sur les propriétaires NBA grâce à Twitter

Lebron James est-il vraiment susceptible de signer un incroyable contrat en NFL ? Cela paraît tout de même peu probable. Et cela même si, ces derniers jours, le joueur est allé rendre une petite visite à son ancienne équipe de foot US, au lycée Saint Vincent-St Mary, à Akron. Il semblerait surtout que Lebron James, comme plusieurs autres joueurs NBA ces dernières semaines, utilisent leur influence sur Twitter (plus de 2 millions de followers pour The Chosen One) pour mettre la pression sur les propriétaires de franchise, qui refusent toujours d’accepter les revendications des joueurs. Tous les moyens sont bons pour influencer le business…

A lire aussi: Tony Parker signe à l’Asvel pour un salaire de 1500€ par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.