Nelson Monfort va-t-il quitter France Télévision ? Ecoutez !

23 février 2011 à 14:24 par admin

0

Le journaliste de France Télévisions, Nelson Monfort, s’est exprimé sur Europe 1 mercredi dans le direct des médias sur son « ménage » avec une filiale de la société Areva dénoncé par certains syndicalistes de France Télévision.

Comme nous avions déjà pu le constater ce matin, le commentateur a stoppé toute présence sur le site Athlenergy.com, le site incriminé. Déçu, énervé, le commentateur annonce sur Europe 1 avoir renoncé à tout contrat avec la plateforme.

Nelson Monfort : « mon patron, c’est le public »

Mais après de telles accusations et une « telle injustice », selon lui, peut-il continuer de travailler avec ces confrères qui le dénoncent ? A la question de Jean-Marc Morandini, Nelson Monfort a répondu par un long blanc (sur la bande son, on retrouve sa réponse après 7 minutes 45 secondes), avant d’expliquer : « Mon véritable patron, c’est le public. Tant que j’aurai l’affection du public, je continuerai. » Nelson Monfort a aussi exclu toute démission.Ce mercredi dans L’Equipe, Arnaud Romera, président de la société des journalistes du service des sports, avouait espérer une sanction à l’encontre de l’animateur de la part des dirigeants (la déclaration d’Arnaus Romera). »
Sorry, there are no polls available at the moment.

Ecoutez Nelson Monfort s’expliquer en direct sur Europe 1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑