Neymar aurait une nouvelle maison. Mais des voisins qu’il connait bien

Posté le 16 février 2016 par

x0

Neymar souhaite se rapprocher de ses partenaires Lionel Messi et Luis Suarez. Il semble qu'il ait trouvé l'endroit idéal pour s'installer. - @Facebook

Neymar souhaite se rapprocher de ses partenaires Lionel Messi et Luis Suarez. Il semble qu’il ait trouvé l’endroit idéal pour s’installer. – @Facebook

En ce moment, le nom de Neymar est sur beaucoup de lèvres. Celles de son club le FC Barcelone qui étudie les moyens de le prolonger. Celles des recruteurs de tous clubs, notamment du Paris Saint-Germain qui rêveraient de l’avoir. Celles du fisc brésilien qui l’a dans son collimateur. Ou, présentement, celles d’Alfredo Martinez, journaliste espagnol populaire, à l’antenne de la radio Onda Cero.

Neymar aurait trouvé une maison voisine de Messi et Suarez

Selon lui, Neymar aurait trouvé une nouvelle maison, située dans la région cossue de Castelldefels, en banlieue de Barcelone. C’est là que vit aussi et depuis un moment déjà, son partenaire argentin, Lionel Messi. Mais là, également que Luis Suarez et son épouse ont définitivement pris leurs quartiers, depuis quelques mois.

La MSN recomposée même en dehors du cadre du FC Barcelone

Depuis le début de l’année, Neymar a émis le souhait de se rapprocher géographiquement de ceux avec qui il compose la fameuse MSN. D’après Alfredo Martinez, il semble qu’il ait enfin trouvé son bonheur.

A lire aussi

FC Barcelone: Avant-après, l’impressionnante rénovation de la maison de Suarez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.