Neymar devient chauffeur de taxi (vidéo)

Posté le 15 décembre 2011 par

x0


On ne cessera pas de si tôt d’écrire sur l’incroyable potentiel marchand que représente le footballeur brésilien Neymar, 19 ans seulement. Hier mercredi, nous vous présentions la toute dernière pub buzz au Brésil mettant en scène l’attaquant du FC Santos dans une version très imagée des raisons pour lesquelles il ne souhaitait pas signer en Europe (voir Sportune Tv en bas de l’article). Aujourd’hui, on le découvre jouant les chauffeurs de taxi pour vanter les mérites d’une carte de crédit à laquelle son club le FC Santos est affilié.

Neymar gagne 6M€ des sponsors alors il enchaîne les pubs

Neymar, au-delà de ses talents de footballeur que nous ne jugeons pas dans ces colonnes, est une véritable machine à fric, qui gagne, selon les chiffres récemment donnés par le quotidien espagnol AS, la rondelette somme de 6 millions d’euros par an par la seule générosité de ses sponsors. C’est plus qu’il n’en reçoit de son club du FC Santos et c’est aussi l’une des raisons qui le retient au Brésil car beaucoup de ses contrats sont conditionnés par sa présence en Amérique Latine et principalement chez lui où il est extrêmement populaire.

Neymar

Neymar @Icon Sport

Le futur « Cristiano Ronaldo du business »…

C’est encore plus vrai auprès de la gent féminine qui le préfère, en 2011, à tous les autres footballeurs brésiliens, Ronaldinho et Kaka notamment, selon une enquête menée par Sport+Markt pour le quotidien brésilien Folha de Sao Paulo. Neymar a tout pour devenir le prochain « Cristiano Ronaldo du business » et même un certain talent d’acteur ainsi que le prouve (ou pas) la vidéo ci-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.