Neymar disparaît des supports de communication du Barça

Posté le 3 août 2017 par

x0

Le FC Barcelone a déjà commencé à gommer les traces de Neymar sur ses supports de communication.

Longtemps le club s’est refusé à la sentence, désormais, il prend acte des conséquences. L’histoire de Neymar et du FC Barcelone est finie, l’attaquant auriverde va quitter la Catalogne pour la France et le Paris Saint-Germain. Les choses sont désormais trop engagées pour qu’il n’en soit autrement. Résigné, le club blaugrana veut passer à la suite en effaçant les traces visibles de son ancien crack, sur tous ses supports de communication.

Neymar disparaît des images du stade du FC Barcelone

Il y a d’abord l’image du joueur présente au Camp Nou. L’attaquant brésilien y trônait d’ordinaire avec les autres stars de l’équipe, dont Lionel Messi et Luis Suarez, aux côtés desquels il a formé la redoutable et redouté MSN. Petit à petit, toute ce qui montre Neymar est enlevé par les services techniques du club blaugrana.

Sur l’affiche du match face à Chapecoense, le Brésilien a été remplacé par Rakitic.

Le futur attaquant du PSG a aussi été effacé de l’affiche du match amical contre Chapecoense

Autre preuve tout aussi visible, l’affiche du match que le Barça doit disputer au club brésilien Chapecoense, dans le cadre du Trophée Gamper. A l’origine, Neymar la partageait avec Messi, Suarez et Iniesta. Le futur joueur du PSG a été remplacé par Ivan Rakitic. Depuis quatre ans, Neymar était avec Messi, le porte-drapeau du club culé, présent sur toutes les campagnes de communication. Du jour au lendemain il est devenu l’indésirable qu’il faut gommer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.