Neymar dit non à une Volkswagen, mais oui à une Audi R8

Posté le 29 août 2012 par

x0

La nouvelle Audi R8 de Neymar

Neymar, Neymar, Neymar. La presse brésilienne en fait son pain quotidien. L’Europe l’attend. L’un des plus gros potentiels marketings du football fait à nouveau l’actualité outre-Atlantique, car il vient de se faire offrir un petit joujou de la part de l’un de ses sponsors, le groupe Volkswagen. Comme en informe le magazine auriverde Epoca, une petite Audi R8 va venir se glisser dans le garage du prodige de Santos. Une de plus pour son patrimoine déjà très impressionnant, à seulement 20 ans. Récit.

Neymar, une Audi R8 le satisfait

Neymar ne voulait pas d’une automobile de marque Volkswagen. Pour satisfaire son poulain, le groupe s’est donc orienté vers l’une de ses filiales, Audi, où le « Santista » n’a ici pas eu de mal à trouver son bonheur. Son choix s’est porté vers une Audi R8 coupé de couleur rouge, dont le prix est environ de 303.000 euros. Pour les passionnés, le modèle sélectionné par Neymar est doté d’un moteur V10 de 5,2 litres, qui effectue le 0 à 100km/h en 3,9 secondes.

Une R8, comme Cristiano Ronaldo

Tout comme Cristiano Ronaldo ou Javier Pastore, Neymar s’approprie donc aussi une R8. D’ailleurs, le cadeau offert à l’Auriverde n’en est pas vraiment un : celui-ci fait partie du versement annuel promis par Volkswagen à Neymar. Pour cela, rappelons que le footballeur a certaines obligations contractuelles, dont la réalisation de nombreuses campagnes publicitaires. Nous vous proposons d’ailleurs la dernière publicité en date de Neymar pour le constructeur allemand, en vidéo.

En vidéo, la dernière pub de Neymar pour VW


Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.