Neymar et son très influent attaché de presse…

Posté le 7 octobre 2012 par

x0

Le Brésilien Neymar a accordé une interview exclusive à Téléfoot ce dimanche dans laquelle il parle notamment du PSG et des rumeurs de transfert au FC Barcelone. On apprend aussi à quel point sa com’ est vérouillée…

Neymar avec le Brésil | @IconSport

Quel club européen choisira le Brésilien Neymar le jour où il décidera (éventuellement) de quitter l’Amérique du Sud pour s’installer dans une écurie du Vieux Continent ? La question fait le buzz chaque semaine, surtout du côté de l’Espagne où les médias se plaisent à l’envoyer tous les 3 jours au FC Barcelone ou au Real Madrid. Depuis, le PSG est aussi entré dans la scène des rumeurs, comme très souvent ces derniers temps. Et le moindre mot que peut prononcer Neymar est interprété.

Neymar, une communication vérouillée jusqu’aux pouces…

Alors pour être certain de ne pas dire (trop) de bêtises, la communication du joueur semble, plus que jamais verrouillée. Car Si Neymar a accepté de répondre à quelques questions de TF1 dans une interview diffusée ce dimanche sur Téléfoot, il est loin de pouvoir réponde à toutes les questions. En plateau, le journaliste de la Une raconte comment la star de 20 ans se tourne vers son attaché de presse pour chaque question. Cell-ci lui fait alors un signe pour l’autoriser à répondre, ou pas, à la demande du journaliste. Un pouce vers le haut et Neymar peut s’exprimer sur le sujet. Un pouce vers le bas, et c’est niet.

Les sponsors de Neymar ont une bonne raison de ne pas le laisser partir en Europe…

Neymar un gros enjeu marketing à vérouiller…

Il faut dire que quand on pèse déjà 12M€ de revenus annuels à 20 ans, qu’on est le joueur le mieux payé du Brésil et l’ambassadeur commercial de dizaines de marques, il vaut mieux ne pas dire trop de bêtises sur TF1, devant des centaines de milliers de téléspectateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.