Neymar et Thiago Silva « dare to be brasilian » pour Nike

Posté le 2 décembre 2013 par

x0

thiago Silva dans le dernier spot signé Nike

thiago Silva dans le dernier spot signé Nike

C’est bien connu que les Brésiliens sont des artistes du ballon rond. De tous temps d’ailleurs et il serait long de citer toutes les légendes ayant porté le maillot jaune de la Seleçao. Et du talent, les joueurs de la génération actuelle n’en manquent pas non plus.

Thiago Silva, Neymar, Bernard et Paulinho à l’affiche du dernier spot Nike

L’équipementier américain Nike le prouve en une minute trente d’un spot réalisé Daniel Kleinman avec le défenseur du PSG Thiago Silva, l’attaquant du FC Barcelone Neymar, le milieu de terrain du Chakhtar Donetsk Bernard et celui de Tottenham Paulinho en vedettes. Participe aussi Felipe Scolari, sélectionneur national de la Seleçao.

« Dare to be brasilian »

Les images de la pub "Dare to be brasilian"


Cette publicité intitulée « Dare to be brasilian » (oser être brésilien) « illustre le style et l’allure uniques de ces joueurs sur le terrain » selon le communiqué de la marque à la virgule. Lequel équipementier est celui qui habille la Seleçao sur le terrain. La semaine dernière, Nike a d’ailleurs dévoilé la tenue que porteront les joueurs à leur coupe du Monde, du 12 juin au 13 juillet 2014. Pour le découvrir, rendez-vous ici.

Vidéo de la dernière pub Nike avec Thiago Silva et Neymar


Neymar, Thiago Silva, Bernard et Paulinho "dare… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.