Neymar ou 10.000$ ? Elle préfère Neymar !

Posté le 17 octobre 2014 par

x0

Entre voir son idole ou recevoir 10.000$, elle a préféré Neymar. - @Facebook

Entre voir son idole ou recevoir 10.000$, elle a préféré Neymar. – @Facebook

Rhiannon Conelley est une jeune américaine passionnée de football. Récemment, ainsi que le rapporte El Paso Times, elle a gagné, à l’occasion d’un concours organisé par la marque de boissons gazeuses Guaraná, le choix de passer une journée aux côtés de l’attaquant brésilien Neymar ou d’empocher 10.000 dollars.

La jeune fille a décidé d’aller voir son idole. Elle a tenu bon sur sa décision malgré toutes les critiques qu’elle a pu recevoir. « Je voulais rencontrer Neymar, pour moi, c’est bien plus important que 10.000$. Tout le monde n’est pas d’accord avec ma décision mais je n’en démord pas. »

Rhiannon Conelley s’envolera donc prochainement, accompagnée de sa mère, à Barcelone où joue l’attaquant brésilien. La jeune fille sait déjà ce qu’elle attend de ce moment : « Je vais lui demander s’il veut se marier avec moi. Mais je ne veux pas qu’il prenne peur. Je ne voudrai pas qu’il appelle la sécurité pour me mettre dehors. »

Précisons quand même pour appuyer un peu plus le choix de Rhiannon Conelley que le jeu organisé par la marque de boisson brésilienne dont Neymar est l’ambassadeur s’adressait en particulier aux fans de la star du FC Barcelone. Il leur était en effet demandé de se mettre en jurant leur amour pour le joueur.

Bienvenue dans le bureau de l'entraîneur du Bayern, Pep Guardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.