Neymar plus proche du PSG que du FC Barcelone… selon les bookmakers

Posté le 30 juillet 2017 par

x0

La joie de Neymar sous le maillot du Barça sera-t-elle communicative au PSG ? Les bookmakers le pensent… – @Facebook

Que va faire Neymar, dans les prochaines jours/heures ? Rester au FC Barcelone ? Partir au PSG ? Ou finalement signer ailleurs ? En ce moment, tout le monde se pose la question. Même ceux qui ne s’intéressent que de loin à la chose du football savent que l’attaquant brésilien est en ballotage, plus proche que jamais de la France et sa capitale. Comprenons que dans ce contexte, les bookmakers se frottent les mains. Pas ceux du pays, les règles leur interdisant d’ouvrir des marchés sur le mode des transferts. Mais ailleurs, outre-manche où tout est sujet à miser, les opérateurs de jeu ont, pour certain, leur avi sur la question.

Outre-manche, les bookmakers s’accordent sur le transfert de Neymar au PSG

Pour certain seulement, car il en est d’autres qui considèrent l’affaire déjà pliée pour le PSG (donc plus assez rentable pour leur business). Pour eux, le marché est clos. Les autres paient plus faiblement, dans les deux cas majeurs de figure, c’est-à-dire que le joueur reste ou aille au PSG.

O,75 fois la mise pour 1 euro de mise sur l’arrivée de Neymar à Paris

Alors, que va faire Neymar ? Où sera-t-il la saison prochaine ? Il arrive. Prochainement au Paris Saint-Germain, c’est en effet la cote la plus faible, donc celle que les spécialistes considèrent comme le scénario le plus probable. En moyenne, elle paie 0,75 fois la mise, comprendre 0,75 centimes gagnés pour un euro payé. Que Neymar reste au FC Barcelone est à la cote moyenne de 1,1 ; les opérateurs ne ferment donc pas totalement la porte au maintien des choses en place. Sinon, d’autres destinations sont possibles, mais on touche alors, à du beaucoup (beaucoup) plus hypothétique : Neymar à Manchester City à la cote de 30, à la Juventus Turin à 50 ou Chelsea à plus de 55.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.