Neymar: Voici ses pompes très brillante pour 2015

Posté le 18 décembre 2014 par

x1

Neymar va débuter 2015 avec des chaussures très brillantes. - @Footy Headlines

Neymar va débuter 2015 avec des chaussures très brillantes. – @Footy Headlines

Dans la foulée de ses chaussures « or » portée à l’occasion du Mondial 2014 au Brésil, l’attaquant du FC Barcelone, Neymar, va débuter l’année 2015 avec des chaussures pas moins brillantes ainsi qu’elles nous sont présentées par le site Footy Headlines.

A lire aussi :
La boulette de Robbie Keane sur ses chaussures

Les auteurs nous racontent d’ailleurs qu’à l’âge de 12 ans, la star brésilienne avait pour habitude de repeindre ses chaussures à la bombe dorée. peut-être savait-il déjà que ses pieds vaudraient un jour de l’or. Car aujourd’hui, son équipementier lui fabrique des chaussures à ses goûts en sachant qu’elles seront vues sur les plus belles pelouses d’Europe et même du monde.

Voici les Nike Hypervenom de Neymar pour 2015

De modèle Hypervernom, ces chaussures ont pour spécificité leur couleur que d’aucuns trouveront très « flashie ». De l’argent pour l’essentiel, une languette en or du vert fluo pour la semelle et des virgules de rose ou jaune : Neymar pouvait difficilement combiner plus de couleurs vives. Ces chaussures seront proposées à la vente, dans les enseignes spécialisées, dès le début de l’année 2015.

Une réflexion au sujet de « Neymar: Voici ses pompes très brillante pour 2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.