Neymar vous montre son bolide à 225.000 euros

Posté le 4 octobre 2015 par

x0

En pleine tempête avec le fisc, Neymar a répondu par l'ironie, sur le toit de sa Ferrari. - @Instagram

En pleine tempête avec le fisc, Neymar a répondu par l’ironie, sur le toit de sa Ferrari. – @Instagram

D’aucun y voit une provocation, il est vrai que l’image fait débat car Neymar, en pleine tempête avec le fisc brésilien, a posté sur son compte Instagram une photo de lui assis sur le toit de sa rutilante Ferrari 458 à 225.000 euros.

Un classique pour footballeur que ce modèle des usines de Maranello, l’ancien stéphanois Pierre-Eymerick Aubameyang notamment qui a ses initiales sur la sienne ou Eljero Elia à qui la Juventus en avait offert une, en 2012, avant de la lui reprendre quelques semaines plus tard. Bref, une Ferrari 458 Italie, de surcroît pour l’un des footballeurs les mieux payés du moment, cela n’est rie que du très banal.

Sauf dans le contexte de Neymar qui est en froid avec le fisc, lequel a gelé une grande partie de ses biens. Neymar n’y voit que « jalousie et coups bas politique » c’est surement pour cela qu’il s’affiche sur cette photo légendée comme-ci : « Merci à Dieu de me donner la santé et la récompense de mon travail, grâce à lui je réalise un rêve d’enfant ». A bons entendeurs…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.