Nouvelle-Zélande – Portugal Coupe Confédérations 2017 en direct streaming

24 juin 2017 à 15:05 par Guillaume

0

Le Portugal n’a besoin que d’un nul pour se qualifier en Coupe des Confédérations 2017. – @Twitter

Un nul pour débuter face au Mexique, puis un succès sur le pays hôte, la Russie et voilà comment Cristiano Ronaldo et les siens sont en très bonne position pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi. Ils n’ont besoin que d’un match nul pour continuer. Nouvelle-Zélande – Portugal Coupe Confédérations 2017 en direct streaming, ça se passe ce samedi en fin d’après-midi, diffusé par TMC chaîne et site web. Avec, comme à chaque fois, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires.

Voyez Nouvelle-Zélande – Portugal Coupe Confédérations 2017 en direct streaming

Nouvelle-Zélande – Portugal Coupe Confédérations 2017 en direct streaming est à suivre dès 17h00 sur TMC


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Au même moment, à partir de 17h00 ce samedi, le Mexique et la Russie s’expliqueront pour le dernier billet pour les demi-finales, car la Nouvelle-Zélande, avec zéro point en deux matchs est d’ores-et-déjà éliminée. La formation kiwi pourrait ne pas peser bien lourd contre les champions d’Europe en titre. Fernando Santos, le sélectionneur de la Seleçao devrait procéder à une large revue de son effectif pour cette rencontre.

Le Portugal devrait faire tourner son effectif, avant d’aborder les prochains tour

Peut-être même se passer (tout au moins au coup d’envoi) de sa star et capitaine, Cristiano Ronaldo. Mais aussi Guerreiro dont on vient d’apprendre qu’il serrait les dents pour jouer malgré une blessure tenace à un pied. Sinon ceux qui sont sous la menace d’un carton, donc d’une suspension : Bernardo Silva, Pepe ou Andre Gomes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑