Novak Djokovic le chouchou des infidèles

Posté le 14 septembre 2015 par

x0

Novak Djokovic gagne décidément sur tous les fronts. Même le coeur de femmes infidèles ! - @Facebook

Novak Djokovic gagne décidément sur tous les fronts. Même le coeur de femmes infidèles ! – @Facebook

Il faut bien que les sites de rencontres adultères fassent parler d’eux autrement que par le prisme de l’affaire Ashley Madison victime du vol de ses données clients par des pirates informatiques. Le mieux étant de composer des sondages avec des célébrités, la plateforme Victoria Milan a demandé à ses utilisatrices de désigner le tennisman avec qui elles souhaiteraient avoir une aventure. Exit Roger Federer souvent présenté comme le chouchou du public et de la gente féminine, chez Victoria Milan on préfère Novak Djokovic.

Le Serbe, vainqueur de l’US Open 2015 la nuit dernière, est aussi le numéro un de coeur des 8.364 femmes sondées par le site. Elles sont 28% à plus fantasmer sur lui que sur le reste du top mondial du circuit masculin. Le Suisse Roger Federer, finaliste battu sur les courts de Flushing Meadow n’arrive qu’en troisième position avec 16% des suffrages, derrière Rafael Nadal.

Ceci dit, que l’Espagnol arrive en deuxième place se comprend mieux par les explications de la porte-parole du site : « La puissance musculaire, la sueur des joueurs en action, les corps bronzés, la détermination et la force sont autant d’images ancrées dans l’esprit du public féminin. » La preuve étant que 79% des sondées admettent associer le tennis à l’image du muscle et de l’adresse raquette en main. Sur ce critère en effet, Novak Djokovic a la place qu’il mérite !

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.