Novak Djokovic élargit son patrimoine immobilier à la ville de New York

Posté le 9 février 2017 par

x0

Novak Djokovic ne va pas quitter Monaco pour les Etats-Unis. Mais il vient de s’acheter 2 appartements à New York. – @Facebook

Résidant monégasque depuis plusieurs années, Novak Djokovic ne devrait pas quitter le Rocher, son environnement chic, son climat agréable et sa fiscalité bien plus avantageuse qu’ailleurs. Mais selon le Wall Street Journal, à New York, le tennisman serbe vient d’investir dans la Grosse Pomme, dans l’achat de deux appartements en construction, dans une tour résidentielle de 30 étages et 115 habitations, située à Manhattan.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Novak Djokovic investit près de 11M$ dans l’achat de deux appartements à New York

Au « 565 Broome SoHo », le nom de la future copropriété, le Serbe aura deux fois 180 mètres carrés dans deux lots séparés. Ce coup de coeur de Nole pour New York, tient surtout de l’intérêt qu’il porte à l’architecte Renzo Piano. Novak Djokovic ne s’en cache pas, c’est d’abord pour le travail de l’Italien qu’il a aussi fait, il y a peu, l’achat d’un autre appartement, dans la ville de Miami. Le prix des deux appartements new yorkais n’a pas été communiqué mais le Wall Street Journal l’estime à près de 11 millions de dollars (10,2M€).

Il vit entre Monaco, la Serbie et bientôt les Etats-Unis pour la tournée sur le circuit US

Outre Monaco, Miami et prochainement New York, Novak Djokovic possède aussi plusieurs résidences en Serbie et deux restaurants à Belgrade, la capitale. Rappelons que l’ex-numéro un mondial fut le premier, l’année dernière, à dépasser la barre des 100 millions de dollars de gains en carrière, sur le circuit ATP. Un cap que Roger Feder vient aussi de franchir, après son récent succès sur les courts de l’Open d’Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.