Novak Djokovic joue à l’Open d’Australie 2016 avec sa tête imprimée sur ses chaussures !

Posté le 30 janvier 2016 par

x0

Tout sourire sur les courts de l'Open d'Australie 2016, Novak Djokovic a la même banane sur sa trombine imprimée sur ses propres chaussures ! - @Facebook

Tout sourire sur les courts de l’Open d’Australie 2016, Novak Djokovic a la même banane sur sa trombine imprimée sur ses propres chaussures ! – @Facebook

Avec 10 titres du grand Chelem à son actif et peut-être bientôt un onzième après l’Open d’Australie 2016, Novak Dojokovic est l’un des sportifs les plus respectables mais également un des plus respectés de la planète. Tout le monde, sur la surface du globe, s’arrache un selfie avec la star de la balle jaune, et les sponsors font également la queue devant chez lui pour lui proposer des contrats.

Chaussures Djokovic Open Australie

Djoko a sa tête sur ses chaussures

Sympathique mais drôle aussi le numéro un mondial ne manque d’aucune facétie. A Melbourne où se dispute actuellement l’Open d’Australie 2016 dont il est le finaliste, Novak Djokovic joue avec une paire de baskets de la marque adidas qui a pour particularité… d’avoir la tête du joueur imprimée sur la languette avant. Si la pratique de la personnalisation de chaussures se répand de plus en plus dans le sport, notamment le foot, de mémoire de Sportune, nous n’avions encore jamais vu ça !

Chaussures Novak Djokovic Open Australie 2016

Grosse opération marketing pour adidas

Novak Djokovic qui a un contrat avec Uniqlo en vêtements, a des chaussures qui proviennent de chez adidas. C’est un énorme coup de pub et une grosse opération marketing pour l’équipementier allemand. Adidas sera représenté sur cette final uniquement par le numéro 1 mondial, puisque la marque allemande n’est plus le fournisseur de Andy Murray. Ce dernier est désormais exclusivement représenté par Under Armour aussi bien en vêtements qu’en chaussures.

À voir aussi

Federer et les 10 joueurs(euses) de tennis les plus riches en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.