OGC Nice fait une spectaculaire remontée au classement des affluences en tribunes visiteurs

Posté le 29 septembre 2014 par

x0

Les supporters de l'OGC Nice étaient dans leur jardin au stade Louis II de Monaco.

Les supporters de l’OGC Nice étaient dans leur jardin au stade Louis II de Monaco.

Ils se disaient au stade Louis II comme chez eux. C’était un peu vrai en effet que l’OGC Nice et ses fans ont joué « à domicile » ce samedi face à l’AS Monaco. Deux milles supporters niçois soit le maximum autorisé dans la tribune visiteurs de Louis II ont fait le (court) déplacement pour suivre ce derby de la 8e journée de Ligue 1.

Moyennant quoi, l’OGC Nice avec une moyenne de spectateurs à l’extérieur désormais à 601 fait une spectaculaire remontée au classement des affluences en tribunes adverses que nous mettons à jour, journée après journée. Les Aiglons entre les supporters lensois et ceux de l’OM : c’est assez rare dans notre classement pour être souligné.

C’est d’ailleurs le seul fait marquant de la journée avec la présence de 315 fans de l’ASSE, rigoureusement encadrés au stade Vélodrome de Marseille. La direction phocéenne ne leur avait attribué « que » 600 tickets quand au moins 3.000 places auraient dû leur être dévolu dans une configuration classique. Reste que les Verts n’ont pas usé de la totalité du quota.

Le classement complet et actualisé est à découvrir en page suivante.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après les huit premières journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
OM 2757 4 689
OGC Nice 2403 4 601
RC Lens 2107 4 527

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.