OGC Nice – Le gros bolide customisé de Jean Michaël Seri en images

1 janvier 2018 à 20:50 par Thomas

1

Il y a une Mercedes GLE 63s AMG Coupé dans le garage de Jean-Michaël Seri.

Depuis l’OGC Nice dont il défend les couleurs depuis le mois de juillet 2015, Jean Michaël Seri n’est pas loin de la ville d’Antibes et de l’atelier de la société MS Motors, dont les footballeurs professionnels sont nombreux à être des clients. Parce qu’ils peuvent y trouver des bolides d’exception, parfois customisés pour les rendre uniques sinon particulièrement rares. Le milieu de terrain niçois de 26 ans, a pour lui une Mercedes modèle GLE 63s AMG Coupé.

Images du Mercedes GLE 63s AMG Coupé de Jean Michaël Seri

Jean-Michaël Seri roule en SUV, gros mais pas sans puissance sous le capot

En version gris mat, pour une efficacité optimale, à bord d’un SUV pratique pour se fondre dans la masse. Finalement, l’engin est un peu à l’image du joueur de l’OGC Nice, une valeur sûre en toutes circonstances et/ou situations. Malgré ses dimensions qui en imposent (6m20 de long, 2m de large et 1m70 de hauteur), sur la route ou le parking des Aiglons (!), cette version du constructeur à l’étoile ainsi revisitée développe plus de 500 chevaux sous le capot.

L’équivalent de deux mois de salaire de Seri à l’OGC Nice

Il faut compter plus de 150.000 euros pour s’offrir une voiture du même type. C’est à peu de choses près, l’équivalent de deux mois de son salaire actuel au GYM, pour le sympathique international ivoirien, Jean Michaël Seri. Lequel pourrait ne pas prolonger éternellement son séjour sur la Cote d’Azur, étant beaucoup convoité, notamment du côté de la Catalogne, plus au sud.





One Response to OGC Nice – Le gros bolide customisé de Jean Michaël Seri en images

  1. Djoul says:

    Oui mais c’est moche… Jacky Touch AMG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑