OGC Nice – OM : Comment les bookmakers imaginent le scénario du match ?

Posté le 11 septembre 2016 par

x0

L'Om n'est pas donné gagnant à Nice, mais pas totalement perdu non plus. - @Facebook

L’Om n’est pas donné gagnant à Nice, mais pas totalement perdu non plus. – @Facebook

Commençons par relativiser la suite : autant pour le match PSG – ASSE, que pour le derby de Manchester, les bookmakers de France se sont plantés. Tout n’est donc pas cousu de fil blanc. D’ailleurs, entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, ce dimanche soir, leurs avis sont beaucoup plus mesurés. Globalement la tendance est au GYM, donné gagnant à la cote moyenne de 2,24 contre 3,25 le match nul et 3,35 la victoire phocéenne. Mais en grattant un peu plus, c’est loin d’être aussi évident.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

L’OGC Nice a un léger avantage sur l’OM. Mais vraiment léger

Le score exact le plus admis des six opérateurs de jeux que nous avons consulté à Sportune est le match nul, 1-1 – avec une cote moyenne de 5,69 -, plus que la victoire 1-0 de Nice qui suit à 6,91. Bonne nouvelle à tirer de cela : il devrait y avoir des buts, ce dimanche soir, sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Se pose de fait l’incontournable question : les bookmakers nationaux croient-ils aux chances de Mario Balotelli de marquer ?

Mario Balotelli va-t-il marquer ? Pour les bookmakers c’est plutôt oui !

Sans même encore savoir s’il jouera, la réponse est plutôt à l’affirmative pour tous les opérateurs. C’est lui, avec une cote moyenne de 2,81 qui donne le plus de garanties de marquer, tout juste devant son alter-ego phocéen, Bafetimbi Gomis, buteur à la moyenne de 2,85. Ce match OGC Nice – OM se dispute à partir de 21h00, il clôt la 4e journée du championnat de Ligue 1, 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.