OGC Nice Transfert – Ça coûterait combien de signer Christophe Jallet (OL) ?

Posté le 17 juillet 2017 par

x0

Christophe Jallet désormais sous forte concurrence, pourrait quitter l’OL pour l’OGCN. – @Facebook

L’arrivée de Kenny Tete, pousse Christophe Jallet vers la porte de sortie. Le latéral de 33 ans a une nouvelle concurrence qui le force à regarder ailleurs pour trouver du temps de jeu. Peut-être à l’OGC Nice, qui le suivrait de près. La piste est bonne pour Christophe Jallet, chez des Aiglons, troisième du dernier championnat, qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des champions (à jouer contre l’Ajax). Elle est tout ce qu’il y a de plus envisageable si tout le monde y trouve son compte. A combien peut se négocier un transfert de Christophe Jallet de l’OL à l’OGC Nice ? On regarde…

La porte à un transfert est ouverte pour Christophe Jallet à l’OL

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a admis en conférence de presse que son joueur avait des touches. Cela ouvre publiquement la porte à de possibles négociations. C’est déjà un premier point dans l’hypothèse d’un transfert. Christophe Jallet est à un âge où la valeur marchande décline. La sienne avoisine les 800.000 euros, en sachant qu’il ne reste au joueur, qu’un an de contrat à Lyon. Le club des Gones ne devrait pas mégoter sur l’indemnité et le latéral sur sa dernière année qu’il pourrait accepter de rogner, pour le challenge niçois.

Un salaire qu’il faudra surement rogner pour rejoindre l’OGC Nice

Seulement n’est-il pas sûr qu’au bord de la Méditerranée il puisse garder le même salaire. Il avoisine les 110.000 euros bruts mensuels, à Lyon, c’est moins que le salaire moyen du vestiaire, mais à Nice, à part Balotelli ou Dante, il n’y en a pas d’aussi élevés. La durée du contrat va aussi peser dans la balance. Au moins deux ans, difficilement plus, sinon avec des options. La réflexion faisant pour Christophe Jallet d’avoir à trouver le juste équilibre entre du temps de jeu possiblement supérieur à Lyon pour un salaire surement moindre, à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.