OL – Alexandre Lacazette officialise son nouvel équipementier

Posté le 22 février 2017 par

x0

Alexandre Lacazette a ouvert attentivement ses oreilles pour entendre l’offre de Nike. Qu’il a finalement accepté ! – @Facebook

C’était dans l’air du temps en ce mois de février, c’est désormais une double confirmation, officialisée par Alexandre Lacazette lui même : premièrement, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France a quitté adidas, son équipementier historique depuis ses débuts en pros. Deuxièmement, le joueur s’est engagé avec la marque rivale, Nike, sans que l’on ne connaisse encore, ni les conditions, ni la durée de ce transfert.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Alexandre Lacazette confirme qu’il a quitté adidas pour Nike

Seul indice, mais d’importance capitale, son post publié, ce mardi sur ses réseaux sociaux. Il fait la promotion de la marque au Swoosh et de son modèle de crampons, la Hypervernom. Est-ce à dire que Lacazette en sera le futur ambassadeur ? Probablement. Ce changement n’est toutefois pas anodin. Comme son club, l’Olympique Lyonnais soutenu par la marque aux trois bandes, Alexandre Lacazette était un joueur estampillé adidas, jusqu’à la fin de la saison dernière.

Après le changement d’équipementier, quel futur club pour le buteur de l’Olympique Lyonnais ?

Sauf qu’il y a peu, l’international français a publiquement fait part, sur Canal + de ses envies d’ailleurs, à compter de la saison prochaine. Du changement que le joueur a déjà initié. Peut-être même que son arrivée chez Nike conditionnera pour partie son futur en club. De grandes équipes partenaires de la marque américaine, il n’en manque pas en France (le PSG) ou ailleurs en Europe (Manchester City, Chelsea ou le FC Barcelone notamment).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.