OL – AS Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 7 mai 2016 par

x0

Bruno Génésio et ses joueurs de l'OL seront favoris fac eà l'AS Monaco. Mais des favoris fragiles... - @Facebook

Bruno Génésio et ses joueurs de l’OL seront favoris fac eà l’AS Monaco. Mais des favoris fragiles… – @Facebook

Puisque il se joue « une finale » ce samedi soir au Parc Olympique Lyonnais entre l’OL et l’AS Monaco, voyons comment les bookmakers de France envisagent ce choc de la 37e et avant-dernière journée du championnat de Ligue 1, 2015-2016. De prime abord, tous sont plutôt catégoriques sur le fait que les Lyonnais de Bruno Génésio vont dominer chez eux, les Monégasques de Léonardo Jardim.


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

A première vue l’OL doit gagner face à l’AS Monaco. Mais seulement à première vue…

Ils donnent la cote moyenne de 1,756 au succès de l’OL contre 3,83 le match nul et 5,1 la victoire de Monaco. Cela n’a pourtant rien de si évident, au scénario précis de ce match décisif pour la deuxième place, qualificative à la Ligue des champions. Entre le match nul 1-1 et l’Olympique Lyonnais qui gagne 1-0 c’est assez partagé mais c’est le score de parité qui paie le moins, donc le plus envisagé (6,52 la cote moyenne contre 7,04 celle de l’OL qui gagne 1-0).

Alexandre Lacazette, la meilleur chance de voir les filets trembler

Les buts, s’il doit y en avoir viendront plutôt d’Alexandre Lacazette, clairement celui qui a les meilleures chances, toute équipe confondue avec une cote moyenne inférieure à 2 (1,92). Sinon Nabil Fékir (2,53) côté lyonnais et pour l’AS Monaco, le Brésilien Vagner Love, si son entraîneur lui fait confiance, à la pointe de son attaque.

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune
7,04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.