OL – AS Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 13 octobre 2017 par

x0

L’OL reçoit l’AS Monaco, ce vendredi soir, en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. – @Facebook/OL

Le championnat de France de Ligue 1 reprend ses droits, ce vendredi, après la trêve internationale. Au programme de la soirée, en ouverture de la 9e journée, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Monaco, pour ce qui passe pour un choc au sommet, sinon pour le titre probablement acquis au PSG, à tout le moins pour une place en Ligue des champions. Avant la reprise des coupes d’Europe, c’est aussi pour ces deux clubs, l’occasion de prendre du crédit à son avantage. L’avantage de qui ? Qui présente les meilleurs arguments avant les débats ? La réponse des bookmakers de France

L’OL va battre l’AS Monaco à domicile. Sûr ? Pas tant en fait…

De prime abord, l’OL de Bruno Génésio va battre l’AS Monaco de Leonardo Jardim. C’est très clair à la lecture des cotes, à 2,09 la victoire des Gones, pour un match nul à 3,76 et le succès du club princier à 3,19. Lyon gagne ce soir au Groupama Stadium. En est-on bien sûr ? Pas vraiment, en fait, si l’on regarde les détails du score envisagé. Il en ressort plutôt un match nul 1-1, qui n’arrangerait personne, en tout cas pas les locaux en manque de points, d’inspiration et de confiance. La cote de ce résultat est à 6,94 chez les six opérateurs de jeu que nous avons consulté.

Falcao absent, qui pour marquer à l’AS Monaco ?

Sinon, c’est la victoire 2-1 de l’Olympique Lyonnais, à 7,94 en cote moyenne, qui suit en deuxième résultat. Voire le nul 2-2, avec toutefois moins de considération, à 9,25. Tout cela étant quand même la promesse d’un match avec des buts. Même sans le meilleur buteur de Ligue 1 sur la pelouse ; Radamel Falcao étant rentré exténué de son déplacement international avec la Colombie, contre le Pérou. Sans lui, les meilleures chances monégasques reposeront légèrement plus sur Keita Baldé à 2,83, que sur Guido Carillo, à 2,85. Sur ce point toutefois les opérateurs sont assez divisés. Ils sont par contre unanimes pour trancher à l’avantage de Mariano, du côté lyonnais, à 1,97, la cotez d’un but de la part de l’attaquant espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.